FAQ
Expédition
Merci d'avoir effectuer vos achats chez nous ! Nous souhaitons que votre expérience soit la plus agréable possible.
Voici tout ce que vous devez savoir sur notre politique d'expédition et de retour :
- Nous proposons actuellement la livraison standard en France et à l'international.
- Frais de livraison : 14€ pour les commandes inférieures à 180€.
- Livraison gratuite pour les commandes égales ou supérieures à 180 €.
- Les commandes sont traitées dans un délai de 10 à 14 jours ouvrables après votre achat en ligne.
- Vous recevrez un mail de confirmation de votre commande et un mail de suivi, dès que votre commande sera expédiée.
Retours
- Nous acceptons les retours dans un délai maximal de 14 jours après réception de votre commande.
- Pour être éligible à un retour, votre article doit être inutilisé, non porté et dans son emballage d'origine.
- Les frais de retour sont à la charge du client.
- Les remboursements seront effectués sur votre mode de paiement d'origine une fois l'article retourné reçu et examiné par nos équipes.
- Veuillez noter que les produits personnalisés ne sont pas remboursables, sauf en cas de défaut du produit.
Conseils
- Veuillez vérifier attentivement les descriptions, tailles et matériaux des produits sélectionnés, avant de passer commande.
- Si vous avez des questions sur un article, n'hésitez pas à nous contacter, nous serons heureux de vous aider !
- Les retours doivent être envoyés avec un service d'expédition traçable. LUTTZ ne peut pas être tenu responsable de tout colis volé ou perdu.
