FAQ

Expédition

Merci d'avoir effectuer vos achats chez nous ! Nous souhaitons que votre expérience soit la plus agréable possible.

Voici tout ce que vous devez savoir sur notre politique d'expédition et de retour :

  • Nous proposons actuellement la livraison standard en France et à l'international.
  • Frais de livraison : 14€ pour les commandes inférieures à 180€.
  • Livraison gratuite pour les commandes égales ou supérieures à 180 €.
  • Les commandes sont traitées dans un délai de 10 à 14 jours ouvrables après votre achat en ligne.
  • Vous recevrez un mail de confirmation de votre commande et un mail de suivi, dès que votre commande sera expédiée.

Retours

  • Nous acceptons les retours dans un délai maximal de 14 jours après réception de votre commande.
  • Pour être éligible à un retour, votre article doit être inutilisé, non porté et dans son emballage d'origine.
  • Les frais de retour sont à la charge du client.
  • Les remboursements seront effectués sur votre mode de paiement d'origine une fois l'article retourné reçu et examiné par nos équipes.
  • Veuillez noter que les produits personnalisés ne sont pas remboursables, sauf en cas de défaut du produit.

Conseils

  • Veuillez vérifier attentivement les descriptions, tailles et matériaux des produits sélectionnés, avant de passer commande.
  • Si vous avez des questions sur un article, n'hésitez pas à nous contacter, nous serons heureux de vous aider !
  • Les retours doivent être envoyés avec un service d'expédition traçable. LUTTZ ne peut pas être tenu responsable de tout colis volé ou perdu.